Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain est un autre jour...
26 février 2014

En chantier, je m'appelle Teuse...

  • Je viens de voir que mine de rien, j'avais déjà écrit 7 pseudos-chansons ( oui ne cherchez pas c'est un nouveau concept...):

6 pour les grands:

- Tisser des fils.

-Amitiées virtuelles.

-Renaître.

-Coup de chance.

-Etre une fan.

-Une autre vie. 

1 pour les petits:

-Ta maman c'est moi.

  • Et ben devinez quoi?...J'ai pas moins de 14 idées nouvelles ( vivement la retraite!)...Parfois c'est d'anciens textes que je voudrais tenter de chansonniser et parfois j'ai juste le titre  (oui je le concède, c'est un peu léger...). Je note tout ici, pour que ce soit bien rangé ;-):

Pour les anciens enfants: 

  • 50 nuances d'aigries.
  • La petite illusion.
  • Chercheuse d'aurore. 
  • Le miroir.
  • Ma montagne.
  • Le blues du dimanche soir.

Pour les actuels enfants:

  • Le ministères des rêves oubliés.
  • J'aimerais être ton doudou.
  • La fausse journée.
  • Super héroïne.
  • La fée des heureux hasards.
  • Faire ses contes.
  • septfoishuitophobe.
  • Rallumer la flemme.

Je sais, j'aurais mieux à faire: le ménage, le repassage, le rangeage, etc... Mais comment lutter contre ça ;-)

Chercheuse d’aurore,

Quelque chose en toi se réveille,

Chercheuse d’aurore,

L’étincelle qui brille, le soleil.

Chercheuse d’aurore,

Tu crées les hasards et tu guettes…

Chercheuse d’aurore, ce qui s’impose dans ta tête.

 

Et c'est sans compter mes idées de peintures sur le concept "du flou au net" (et pas "du fou honnête")...Au secours!!!

Ah et puis aussi une idée de scénario court-métrage ou  BD...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
allez, au boulot ! et puis tu pourras toujours les proposer à des artistes...
Répondre
Demain est un autre jour...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 505
Publicité