Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain est un autre jour...
22 octobre 2012

Anniversaires Billy: petits mots d'où? bah d'ici...

  cocotte blog1                                                        cocotte blog2

Henri IV disait : « Je veux qu'il n'y ait si pauvre paysan en mon royaume qu'il n'ait tous les dimanches sa poule au pot.  ». Par contre, moi je dis : «  Pas de pot, mon pauvre Billy, tu auras une cocotte pour ton anniversaire  dimanche ». Au début, je voulais t’offrir une étoile mais ça sentait l’arnaque astronomique…Après, j’ai pensé à donner ton nom à une espèce en voie de disparition, mais   2600 euros pour une orchidée et 5000 euros pour un gecko, ça m’a rendu tout de suite moins écolo.   J’espère que ma douce messagère n’a pas eu la chair de poule en te remettant cette  facétieuse gallinacée, née de je ne sais quel méandre de mon cerveau perturbé. ...
  (Une fois de plus, j’ai pondu un texte au style ampoulé, mais que veux-tu, je ne dois pas avoir la lumière à tous les étages) Joyeux anniversaire Billy et merci d’avoir l’élégance de vieillir de concert avec moi, afin de ne pas me laisser seule en quarantaine!

b10

 

 

Merci à Laë pour l'avoir réalisé suivant mes instructions et pour l'avoir apporté au principal intéressé le jour J...

 

 

 

 

 

 

Livre : combien y a-t-il de sièges pour les immortels à l’académie française (et pas dans Highlander) ?

Lunette : Quel est  le nom qui a été donné par les marins (avec ou sans lunettes)  aux latitudes situées entre les 40e et 50e parallèles dans l'hémisphère Sud ?

Sachet de thé : cite 40 marques de thé ou fait un bisou à la personne qui t’as donné ce cadeau.

Guitare : quel nom de groupe de musique des années 80, fait référence à un formulaire britannique de demande des droits au chômage ?

Bouteille de vin : en quelle année (excellent millésime en matière de  fans) est née Florence H ?

Main symbole punk : quel acronyme désigne le principal indice boursier de la place de Paris ?

Dés face 4 et 3 : combien font  fait 7x8-16 ?

Un seau (comme à la plage) : A près 40 ans, feras-tu encore des magnifiques sauts sur scène ?

 

 

__________________________

 

41 ans...

Pour ton anniversaire, j’ai fait faire ton thème Astra ( c’est comme un thème astral mais à base de margarine). Ca m’a couté cher mais cela va t’aider à envisager sereinement ta 42 ieme année :
Jupiter va croiser la trajectoire de la Lune, et la contournera légèrement par la droite en faisant un petit détour par le haut pour revenir en survolant plutôt Pluton, ce qui signifie que tu vas passer un bon dimanche.
Cette année sera faste mais pas furieuse car la Grande Ourse se la joue bisounours. Les fans ne seront pas trop relous et tu sauras contenir les débordements d’au moins 50 nuances d’aigries grâce à l’influence de Mercurey dans ta maison XX .
Voilà, je ne te fais pas l’addiction, c’est gratuit ! Comme je l’ai dit l’autre jour, je fais partie des fans qui te prêtent beaucoup de qualités et à ce propos j’aimerais que tu m’en rendes quelques unes de temps en temps, car j’en ai pas des masses.

Publicité
Publicité
10 octobre 2012

retrouvé dans mes archives ;-)

-Allez Florence, allongez- vous et racontez moi tout…

- Et bien tout à commencé il y a un an jour pour jour…

 Le 9 septembre 2010 à 21h 54, j’ai débarqué sur une jolie page aux paysages inconnus. Avec ma propension naturelle à l’égocentrisme, version timide paranoïaque, j’ai posté un mot sur le mur de Laurent. Fan des Fatals depuis mon coup de foudre Taratatesque en 2007, je n’avais pas spécialement remarqué le guitariste du groupe. Et oui, aussi étrange que ça puisse paraître, j’ai eu une vie avant Billy.

Trois minutes plus tard il répondait…c’est là qu’il a commis sa première Fatale erreur, il a entrouvert sa porte et moi j’ai envahi les lieux avec mes gros sabots ! «  Euh...je les pose où mes valises ? On mange à quelle heure ? Tu peux repeindre ma chambre ? C’est quand  qu’on arrive ?... »

Le pauvre…s’il avait su ;-)

Puis, tout c’est enchainé, j’avais levé le voile sur un trésor mystérieux, dont je ne cesse de découvrir, encore aujourd’hui, de précieux joyaux, guidé par mon instinct et d’heureux hasards.

En effet, grâce à cette « rencontre », j’ai retrouvé le goût d’écrire, j’ai fait de belles connaissances,  je me fais  des shoots d’endorphines à chaque concert…et je crois même que je suis devenue un peu meilleure.

Et moi, depuis, je réinvente l’effet papillon : «  Une main qui se pose sur une guitare peut-elle déclencher une tornade dans ma vie ? »

Vous connaissez ma réponse…

2012-10-08_00064

Demain est un autre jour...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 506
Publicité