Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain est un autre jour...
11 novembre 2012

Un petit rassemblement de cheveux blancs, de

Un petit rassemblement de cheveux blancs, de manteaux bruns, des gerbes de fleurs elles aussi aux couleurs de l’automne et moi qui mets 2 secondes à réaliser…


Je connais pourtant tout le poids de cette hérédité qui  ne se voit pas et je sais le temps que ça prend d’essayer de vivre avec ces traces en soi.


Malgré tout aujourd’hui je les laisse seuls avec leur souvenirs et  leurs cauchemars que le calendrier ravive, trop lâche pour me joindre à eux autrement que par la pensée, trop peur des émotions que cela pourrait susciter.


Aujourd’hui, la fin d’une guerre, le début des empreintes…

coquelicot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Demain est un autre jour...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 507
Publicité