Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain est un autre jour...
9 janvier 2013

Questions existentielles et reflexions plus ou moins profondes ;-)

 

 

J'aurais beau me couper en 4, je ne finirai jamais avec le corps des agrégés...

***

Peut-on fêter sa propre victoire dans une salle des fêtes?

 

Un mathématicien, ça calcule plus vite que son nombre?

***

Allez la mie , je serais toujours avec toi, croûte que croûte!

***

Je vous file en exclu, les titres de mon prochain album...je prends les commandes dès que j'ai écrit la première chanson:
1) Rallumer la flemme.  
2) L’implacable incapable.  
3) Parfois toujours et rarement souvent.
4) Béatrice triste artiste.
5) Il évolue Bill.
6) L’eau rend toi.  
7) Rarement jamais mais parfois tout le temps.
8) Là là là là là où ça ?
 9) Si tu n’y crois pas tant pis, j’y crois pour toi, pour nous, pour eux!  
10) J’aime j’aime j’aime Gémeaux !  
11) Septfoishuitophobe.
12) Bon et bon ça fait bonbon.
13) Sur un air d'autoroute.

***
Peut-on dire d'un cephalopode qui a beaucoup de succés, qu'il a le vent en poulpe?

"Un contortionniste qui se regarde le nombril"...c'est un pléonasme?

Un ornithologue défiguré peut-il être encore beau?

Peut-on réellement reprocher à un botaniste d'avoir un humour au raz des paquerettes?
 
Peut-on réellement reprocher à un jongleur d'avoir un humour à 2 balles?

Peut-on réellement reprocher à un céphalopode dans le ventre de sa maman, de n'être pas encore né?

A-t-on le droit d'aimer sa tante canadienne et de détester le camping?

Comme je ne suis pas une lumière, puis-je me contenter de briller par mon absence?

Quand on joue aux légo, on perd son temps ou on fait quelque chose de constructif?

Est-ce qu'on peut aller très vite dans une course effrénée?

Si ça m'amuse de courir dans tous les sens en ayant des bobos un peu partout, peut-on dire que je joue aux plaies mobiles?

Si j'achète un poêle à bois, il y a une caravane qui va passer?

Si j'invente une blague qui ne vole pas haut...pas besoin de réclamer des droits d'hauteur du coup?

Les couleurs vives passent-elles?

***

Après avoir déversé des tonnes de larmes salées et s’être échoué sur les rivages de l’amer, un cœur à la dérive peut toujours espérer quitter les sombres abysses et découvrir la plus belle des perles.

Pour cela, il faut repartir courageusement à l’assaut du grand océan de l’Amour, en faisant confiance à son embarcation de bonne fortune,  sans avoir peur de risquer de sombrer à nouveau…

Vous avez le droit de jouer aussi!!! ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
Demain est un autre jour...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 507
Publicité