Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain est un autre jour...
2 janvier 2014

Une version de ma dernière de chanson plus Fatalpicardesque...

Je t’offre des cadeaux relous, des colliers de pâtes en bois,
Pour te voir je fais tout, une vraie bête aux abois.
J’me mets sur ton chemin, je me la joue ventouse,
Je réclame des câlins, et des bisous par douze.

J’ai pas suivi de cours, ni de stage commando…
Pas besoin de secours, pour pister comme il faut.
Mes gènes de calamar, mes yeux de nyctalope,
Sont très utiles le soir, je te traque je te bloque.

Mais tu es obligé de m’accepter quand même,
On n’choisit pas ses fans, c’est ça le problème.
Ce n’est pas très marrant mais c’est ta croix mon grand,
Car tu n’as pas le choix,
Mon idole…c’est toi !

J’me doute que si tu pouvais, remonter dans le temps,
Nagui tu l’annulerais…mais c’est trop tard maintenant.
Malgré tout je suis bonne, je te fais pas de misères,
Quand on voit Paul Sheldon, y en a qui exagèrent !

A tous mes détracteurs, qui croient que j’exabuse,
Je dis que mon bonheur, ne s’use que si on l’use.
Et pour tous ceux qui pensent, que tu m’inspires à tort,
Qu’ils entrent dans la danse et qu’ils fassent un effort !

Mais tu es obligé de m’accepter quand même,
On n’choisit pas ses fans, c’est ça le problème.
Ce n’est pas très marrant mais c’est ta croix mon grand,
Car tu n’as pas le choix,
Mon idole…c’est toi !

Lorsque parfois j’écoute, sur mon sofa Tal,
Je me mets à douter, de mon choix, j’ai mal…
Mais j’ me ressaisis bien vite, je relis tes petits mots,
C’est parti de plus belle, je relis nos photos.

Oui cette année encore, j’ai bien peur que pour toi,
Accepter ton sort, ne soit ton seul choix,
Mes actions chez UHU, n’sont pas prêtes de chuter,
Et ton espace vital, il faudra m’en laisser.

Mais tu es obligé de m’accepter quand même,
Je suis fan et en fleurs, c’est ça ton problème.
Ca fait bientôt 7 ans et c’est ta croix mon grand,
Car tu n’as pas le choix…

…BONNE ANNEE A TOI !

La version où je chante et je joue de la guitare...c'est vriament pour ceux qui sont gentils avec moi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Après avoir "obligé" le principal intéressé à répondre...il s'est fendu d'un remerciement très touchant...et très secret ;-)
Répondre
Demain est un autre jour...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 507
Publicité