Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain est un autre jour...
6 novembre 2011

Quelques vieilleries ( datation approximative

Quelques vieilleries ( datation approximative carbone 14...)

--> Un roman policier collectif fait en 4 ième, mais sans me vanter...j'en ai écrit beaucoup et on y retrouve les prémices d'un humour, hummm, comment dirais-je.....? ;-)

P1100352

 Quelques extraits:

"Mais en attendant c'est au tour de Londres et de Pize Jackson de distraire le public" ( je me souviens que j'ai pas osé mettre Padanlepot à la place de Jackson ndlr)

" Leur seule consolation est de savoir que bientôt la célébre Gloria Corde, la plus connue des chanteuse d'opérette..."

"-Un caca, un caca...un caca quoi?

 -Un cadavre!"

"-Allez me chercher Franck et Stein!"

Dommage qu'il me manque quelques pages, l'histoire est très bancale mais c'est un bon souvenir qui date de 1984/85 on va dire.

--> 2 poémes écrits en CM2 ( 1981/82?) avec le meilleur instit que j'ai jamais eu, le matin il y avait le rituel des 10 minutes, où l'on pouvait passer au tableau raconter aux autres ce qu'on voulait...j'y étais très souvent! Que de beaux souvenirs cette année là ( mon rôle du narrateur dans la pièce du "Petit Prince" pour n'en citer qu'un seul...) 

P1100359

P1100360

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah mince!le polar me donne envie<br /> Par contre dommage pour Padanlepot,ça aurait été terrible T'as pas envie de le continuer?j'aime beaucoup sans rire!<br /> <br /> et L'humour a 2 balles,je suis fan
Répondre
Demain est un autre jour...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 507
Publicité