Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain est un autre jour...
16 novembre 2011

Pour moi Billy c’est ...

Pour moi Billy c’est un sourire… celui dont il m’a gratifié lors de notre première rencontre.

Ne cherchez pas de photo, cette image n’est que dans ma tête, seuls mes petits neurones possèdent le secret pour la recréer à la demande…mais, pour que cette image vous réchauffe aussi le cœur, je vais  lever une partie de ce secret pour vous.

Retournons au printemps dernier…

Ce soir, c’est mon premier concert des Fatals, un événement fort en émotions précédé par une semaine mémorable, marquée par une autre nouveauté : un passage aux urgences pour crise d’angoisse et puis pour le même prix, un rhume et une extinction de voix -Y en a un peu plus Madame, je vous le mets quand même ?-

J’ai laissé homme et enfants chez la belle famille à quelques centaines de mètres de là, et je m’apprête à  rejoindre un groupe de groupies rencontrées sur le net. J’arrive aux abords, plutôt propres, de la salle, et je vois justement un petit attroupement assis en rond dans l’herbe. Je me gare, un dernier regard dans le retro, je prends mon souffle et je vais à leur rencontre toute souriante.

En commençant à parcourir les 20 mètres qui me séparent d’elles, je m’aperçois qu’il y a une autre personne.

Non… ? Mais… ? Gloups !

                                            Poum poum…poum poum…

                                            Poum poum…poum poum…

Faire demi-tour ? Me cacher derrière un arbre ? Partir en criant et  en levant les bras vers le ciel ? Me liquéfier sur place…Non décidément je ne pouvais rien envisager d’autre que d’avancer vers lui…enfin vers eux ;-)

Il était là, face à moi, allongé dans l’herbe, appuyé sur son coude droit, le genou gauche relevé…

Punaise ! Il va me VOIR en vrai…je n’en suis plus à faire ma maline derrière l’écran de mon pc…je suis là en chair et en os ; il va me VOIR et c’est bien là le problème : que va-t-il penser de moi ? Déjà que je suis timide en plus je n’ai plus de voix pffff…et puis je suis si mal dans ma peau.

Ca y est j’ai atteint le groupe…

                                                        Clic …Photo !

Un soleil radieux, de  l’herbe verte lumineuse, un ciel éclatant, mais un sourire qui rayonne bien plus que tout autour.

Un vrai sourire, celui que l’on fait aussi avec les yeux et qui vient du cœur.

Je commence à dire bonjour à tout le monde, dans 3 bises ce sera lui. Une légende urbaine raconte même qu’avant mon arrivée, il aurait demandé où j’étais et aurait décidé de m’attendre…gnarf gnarf gnarf  ;-)

DSCF0539

Publicité
Publicité
Commentaires
Demain est un autre jour...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 507
Publicité